manou2002 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 salut, j'arrive à la fin de mes 3 ans et je voudrais juste savoir si on a le droit à une prime de precarité à la fin de notre contrat. je n'y crois pas vraiment mais on ne sais jamais... merci pour vos réponses!
Audreï Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Bein, je pense comme Cinna ; les AVS sont employés en CDD, nan ? Si c'est un CDD, tu as droit au chômage en fin de contrat mais une prime de précarité, je ne pense pas.
manou2002 Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 pfff... merci les filles de toutes facons je m'y attendais un peu... Vivement que j'arrete ce boulot...
fofie Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 bonjour moi aussi je suis intéressée par la question <_< mais je sais que ce n'est pas que pour les interimaires car il y a deux ans j'étais employées comme vendeuse en CDD et j'ai eu droit à ces indemnités lorsque le contrat s'est terminé. Si quelqu'un peut peut m'aider !!
Eniboo Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 A la fin d'un contrat en CDD, l'employeur doit verser à l'employé une prime de précarité. Après je ne sais pas qu'elle est votre contrat en temps qu'AVS.
Messages recommandés