Posté(e) 22 mai 200719 a salut, j'arrive à la fin de mes 3 ans et je voudrais juste savoir si on a le droit à une prime de precarité à la fin de notre contrat. je n'y crois pas vraiment mais on ne sais jamais... merci pour vos réponses!
Posté(e) 22 mai 200719 a Bein, je pense comme Cinna ; les AVS sont employés en CDD, nan ? Si c'est un CDD, tu as droit au chômage en fin de contrat mais une prime de précarité, je ne pense pas.
Posté(e) 24 mai 200719 a Auteur pfff... merci les filles de toutes facons je m'y attendais un peu... Vivement que j'arrete ce boulot...
Posté(e) 29 mai 200719 a bonjour moi aussi je suis intéressée par la question <_< mais je sais que ce n'est pas que pour les interimaires car il y a deux ans j'étais employées comme vendeuse en CDD et j'ai eu droit à ces indemnités lorsque le contrat s'est terminé. Si quelqu'un peut peut m'aider !!
Posté(e) 29 mai 200719 a A la fin d'un contrat en CDD, l'employeur doit verser à l'employé une prime de précarité. Après je ne sais pas qu'elle est votre contrat en temps qu'AVS.