Posté(e) 22 mai 200719 a Bonjour, Je fais mon exposé en littérature de jeunesse sur l'album "ami-ami" de Rascal et Girel. Quelqu'un d'autre aurait-il choisi cet album pour cette option? Si oui, seriez-vous d'accord pour que l'on échange nos points de vue ainsi que les diverses réactions des enfants à la lecture de celui-ci?? Merci.
Posté(e) 22 mai 200719 a Bonjour,Je fais mon exposé en littérature de jeunesse sur l'album "ami-ami" de Rascal et Girel. Quelqu'un d'autre aurait-il choisi cet album pour cette option? Si oui, seriez-vous d'accord pour que l'on échange nos points de vue ainsi que les diverses réactions des enfants à la lecture de celui-ci?? Merci. Fais une recherche il y a déjà plusieurs sujets à ce propos Aurore
Posté(e) 22 mai 200719 a Des pistes ici, mais tu vas voir, beaucoup déconseillent de le prendre car il a été un des devoirs corrigés de Forprof. Aurore
Posté(e) 22 mai 200719 a Auteur Merci pour le lien...... Je le passe en candidate libre, je n'étais pas au courant pour forprof...... Je suis ennuyée mais mon exposé est presque terminé alors cela me parait un peu fou de changer maintenant. Je suis , et ne sais trop que faire.
Posté(e) 22 mai 200719 a Merci pour le lien......Je le passe en candidate libre, je n'étais pas au courant pour forprof...... Je suis ennuyée mais mon exposé est presque terminé alors cela me parait un peu fou de changer maintenant. Je suis , et ne sais trop que faire. Peu importe, fonce ! Le jury saura voir que tu as vraiment travaillé sur cet album !
Posté(e) 22 mai 200719 a Auteur Merci pour le lien......Je le passe en candidate libre, je n'étais pas au courant pour forprof...... Je suis ennuyée mais mon exposé est presque terminé alors cela me parait un peu fou de changer maintenant. Je suis , et ne sais trop que faire. Peu importe, fonce ! Le jury saura voir que tu as vraiment travaillé sur cet album ! Merci pour tes encouragements Après plusieurs heures de doutes, je pense que tu as raison...je vais foncer On verra bien!!