Posté(e) 22 mai 200719 a A tous les Versaillais, Une petite info de l'inspection académique, que j'ai appelée hier : le planning des oraux se déroulera jusqu'au 3 juillet, et non pas jusqu'au 2 juillet comme prévu... Attention si vous partez en vacances... Du coup, je présume que les résultats sont décalés aussi !! :o mais j'ai oublié de demander, alors je n'en suis pas sûre !!
Posté(e) 22 mai 200719 a Vous avez du bol, à Créteil c'est jusqu'au 6 juillet, on doit être les premiers à commencer et les derniers à finir... <_< Au fait, je crois avoir lu la réponse quelque part, mais vous savez si l'ordre de passage est alphabétique ou s'ils tirent une lettre au sort et commencent à partir de là? Je voudrais être dans les premiers...
Posté(e) 22 mai 200719 a En espérant de tt coeur ne pas passer le 3 juillet car j'ai pris mon billet de train pr partir en vacances (bien méritées !!) Oui bon ok il est remboursable ms ça m'ferait ch*er qd même.. Et à coup sur les résultats vont être repoussés.. Vivement qu'on reçoive la convoc ! Merci à toi nomade pr les infos ! Edit : j'ai cru comprendre qu'ils tiraient une lettre, s'ils pouvaient tirer le L ça m'arrangerait
Posté(e) 22 mai 200719 a Edit : j'ai cru comprendre qu'ils tiraient une lettre, s'ils pouvaient tirer le L ça m'arrangerait En tout cas l'année dernière c'était les A en premier
Posté(e) 22 mai 200719 a Je me suis retenue de dire ds mon précédent post "de tte façon ils disent tirer au sort ms c'est tjs par A que ça commence.. Hasard ?"
Posté(e) 22 mai 200719 a Je me suis retenue de dire ds mon précédent post "de tte façon ils disent tirer au sort ms c'est tjs par A que ça commence.. Hasard ?" C'est un peu ça :P
Posté(e) 22 mai 200719 a Donc si je comprends bien, c'est souvent par ordre alphabétique? Et savez-vous s'il est possible d'avoir 2 oraux dans une même semaine ou s'ils s'arrangent toujours pour que l'on ait 1 semaine entiere entre 2 oraux???
Posté(e) 22 mai 200719 a Une petite question à ceux qui ont déjà été aux oraux: Est-ce que ça peut avoir lieu le week-end? J'espère que non! Elvire
Posté(e) 22 mai 200719 a Pour répondre aux deux dernières questions, j'ai déjà eu deux oraux dans la même semaine, même deux dans la même journée ( mais ça, je pense que c'est très rare, c'était à cause de l'allemand car nous n'étions que 8 candidats dans l'académie: la lv n'était pas encore obligatoire!). Et jamais le week-end! Je pense que les examinateurs protesteraient vivement contre cela!!! voilà! bonnes révisions...