emmanuelle2406 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Bonjour à tous j'ai parcouru vos différents messages pr comprendre un peu mieux comment fonctionnent les assistants d'éducations. Mais il y a certaines choses qui restent flou pr moi. J'ai rempli sur internet le dossier pr la candidature d'assistant d'éducation. Cependant mon dossier est apparament incomplet car je n'ai pas rempli l'onglet "contractuel", en effet je ne souhaite pas faire de demandes pr les collèges et lycées... je prefererai être prise en tant qu'assistante d'éduc ds une école. J'ai lu que ce n'etait pas possible d'avoir un tps complet pr un tel poste ds une école? c'est vrai? Après avoir complété le dossier sur internet il faut apparament envoyé un CV ainsi qu'une lettre de motivation a l'inspection académique (dc pr moi le 91). Mais j'ai lu que certaines d'entre vous envoyez également des CV et lettres de motiv à différentes écoles? pk? :o ce n'est pas précisé sur le site internet. au bout de combien de tps est-on contacté lorsque l'on envoie CV et lettre de motiv à l'inspection académique? comment se passe un entretien? à quoi faut-il s'attendre? bon je suis dsl de poser autant de questions mais je vois tellement de choses écrites différentes à ce sujet.... merci d'avance pr ceux qui répondront....
cinna Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je suis Ae à mi-temps en école primaire. J'ai envoyé des CVs lettres de motiv au mois de juin/ juillet à des collèges. Plusieurs m'ont contactée au mois de septembre, j'ai donc eu plusieurs entretiens. Voilou.
Sarassoune Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 moi pareil, je suis AE depuis 2 ans et j'ai envoyé des CV lettre de motiv directment dans les établissements.
emmanuelle2406 Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 C'est vraiment bizar parceque pourtant sur le site il est écrit que l'on doit envoyer son CV et sa LM directement à l'inspection académique... enfin bon tampi je vais essayer comme ca et je verrais bien! merci quand meme en tout cas
Chichile Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 je suis comme toi emmanuelle... mais moi en plus jai un probleme de dossier (cf ci dessus)
ganoooo Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 moi z'aussi j'ai envoyé des lettres de motiv et des cvs dans les collèges et les zécoles (meme si dans les zécoles ca sert pas a grand chose vu que ce ne sont pas de leur ressort ! ) bon courage !
Messages recommandés