monalisa54 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Ca y est, j'ai reçu ma convocation ! Le stress commence ! Alors comme je suis dans les noms de famille commençant par A je passe tout en premier. Pour dire je finis avec l'oral pro le 21 juin ! Voilà !
pépet Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Ca y est, j'ai reçu ma convocation ! Le stress commence !Alors comme je suis dans les noms de famille commençant par A je passe tout en premier. Pour dire je finis avec l'oral pro le 21 juin ! Voilà ! pourrais tu te renseigner pour le seuil d admissibilité? CEUX qui qui ne l ont pas eu ont recu une letttre et le savent. Connais tu des non admissblies pour leur demander ? MERCI
am1307 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 [Eh bien tu as bien de la chance moi rien au courrier j'ai téléphoné et ils m'ont répondu peut être demain et rappellez nous si vous l'avez pas encore reçue!!!!!!! tant pis je vais encore attendre pour m'organiser
nath28 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Ca y est, j'ai reçu ma convocation ! Le stress commence !Alors comme je suis dans les noms de famille commençant par A je passe tout en premier. Pour dire je finis avec l'oral pro le 21 juin ! Voilà ! tu vas pouvoir profiter de la fête de la musique :P bon courage à toi...
Betsy Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Ca y est, j'ai reçu ma convocation ! Le stress commence !Alors comme je suis dans les noms de famille commençant par A je passe tout en premier. Pour dire je finis avec l'oral pro le 21 juin ! Voilà ! Je commence par un A aussi, mais chez moi le facteur passe pas avant 12h30 !!! J'espère que je vais l'avoir aujourd'hui cette convoc !!! Par contre, ça fait long après le 21 juin d'attendre les résultats !! <_<
Weëna Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Le facteur est aussi passé chez moi.... Mon nom commence par un B donc je passe aussi les premiers jours de chaque épreuve!!! Je dois avouer que je trouve ça assez injuste que le début de l'alphabet soit toujours pénalisé, mais bon, pas le choix, c'est comme ça.... Et c'est vrai qe après il va falloir attendre 15j pour les résultats, ça va faire long long
kit Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Moi aussi j'ai reçu ma convoc et je finis le 25 et mon nom commence par un D donc voilà je devrais patienter 10 jours pour avoir le verdict. Au boulot
Petitebouh Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 C'est cool pour moi ce que vous dites. Mon nom commence par M et je pars en championnat de france avec mon club de gym le WE du 22 au 24 juin. Ca veut dire que je passerai pas avant ni le lundi juste après, et ça c'est vraiment bien (je rentre le soir vers 2h00 du mat'). Cool, j'attends que mon facteur passe pour avoir ma convoc'...
ceresnymphe Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Moi j'aime bien passer dans les premières au moins ils ont pas vu trop de bons candidats^^, en plus je pense qu'ils rendent leurs notes au fur et à mesure parce que s'ils rendent tout d'un coup le dernier jour, ca ne serait pas possible d'avoir les résultats à un ou deux jours de la fin des épreuves. Sinon j'ai une question les horaires qui sont notés se sont les horaires ou l'on passe à l'oral sans compter la préparationou ceux auxquels on commence à préparer?
Elvire07 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Moi aussi, tout dans ma signature! je sens que ça va passer vite! Bon courage à tous! Dernière ligne droite! Elvire
Rélinette Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Sinon j'ai une question les horaires qui sont notés se sont les horaires ou l'on passe à l'oral sans compter la préparationou ceux auxquels on commence à préparer? Je pense que c'est l'heure à laquelle on commence à préparer. Attention, ils nous demandent de nous présenter 1/2h avant les horaires indiqués pour aller émarger ! Un truc aussi sur lequel je trouve qu'ils abusent sur leur convoc, ils ne rappellent rien : -> pensez bien à amener le reste du dossier (AFPS, diplôme, et 50m natation) lors de l'épreuve obligatoire de langue, -> et bien sûr le certif médical pour l'épreuve physique d'EPS. Ils avaient dit tout ça sur les convocs des écrits, mais je trouve que ça aurait été sympa de leur part de le rappeler dans les convocs des oraux... enfin bref, pas grave... Dites, j'ai encore une question qui s'adresse à ceux de l'IUFM de Cergy : comme tous les germanistes, je vais passer mon épreuve d'allemand là-bas, et je voulais savoir si c'était loin de la gare ou pas... Si vous pouvez me renseigner, ce sera super gentil ! Merciiii !
Messages recommandés