instit2007 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour, Il est temps que je fasse ma déclaration d'impots. Nous n'avons pas de cantine sur l'école , elle est dans une autre école de la commune. L'an passé deux enseignants m'ont dit qu'ils déclaraient leurs repas dans les frais rééls. J'ai un doute... Quelqu'un est au courant? Merci de votre aide
lauried Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Oui, tu peux si tu n'as pas de cantine où tu as le droit de te restaurer. ça doit être 4 € par repas à déduire (pas sûr du prix, à vérifier). Moi je ne peux pas car il y a une cantine (même si je n'y mange pas). D'ailleurs, je ne trouve pas cela normal. Pourquoi ne peut-on déduire les repas que s'il n'y a pas de cantine. On mange tous à midi non ? Cantine ou pas cantine. D'ailleurs, la cantine on la paye donc vraiment je ne comprend pas. <_<
mafalda Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je suis d'accord Lauried, je trouve que tout le monde devrait être remboursé ou personne. Pour ma part, pas de cantine à ma disposition , j'ai fait une lettre signée par le directeur qui explique la situation. Bonjour,Il est temps que je fasse ma déclaration d'impots. Nous n'avons pas de cantine sur l'école , elle est dans une autre école de la commune. L'an passé deux enseignants m'ont dit qu'ils déclaraient leurs repas dans les frais rééls. J'ai un doute... Quelqu'un est au courant? Merci de votre aide
treaz Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Le prix du repas pour la déclaration 2006 est de 4,15 €. Maintenant, de là, à savoir si on peut les déduire dans le cas pù l'on choisit de ne pas manger à la cantine... ?
Messages recommandés