Aller au contenu

déclaration d'impots et frais réels

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il est temps que je fasse ma déclaration d'impots. Nous n'avons pas de cantine sur l'école , elle est dans une autre école de la commune.

L'an passé deux enseignants m'ont dit qu'ils déclaraient leurs repas dans les frais rééls.

J'ai un doute...

Quelqu'un est au courant?

Merci de votre aide

Posté(e)

Oui, tu peux si tu n'as pas de cantine où tu as le droit de te restaurer. ça doit être 4 € par repas à déduire (pas sûr du prix, à vérifier). Moi je ne peux pas car il y a une cantine (même si je n'y mange pas). D'ailleurs, je ne trouve pas cela normal. Pourquoi ne peut-on déduire les repas que s'il n'y a pas de cantine. On mange tous à midi non ? Cantine ou pas cantine. D'ailleurs, la cantine on la paye donc vraiment je ne comprend pas. <_<

Posté(e)

Je suis d'accord Lauried, je trouve que tout le monde devrait être remboursé ou personne.

Pour ma part, pas de cantine à ma disposition , j'ai fait une lettre signée par le directeur qui explique la situation.

Bonjour,

Il est temps que je fasse ma déclaration d'impots. Nous n'avons pas de cantine sur l'école , elle est dans une autre école de la commune.

L'an passé deux enseignants m'ont dit qu'ils déclaraient leurs repas dans les frais rééls.

J'ai un doute...

Quelqu'un est au courant?

Merci de votre aide

Posté(e)

Le prix du repas pour la déclaration 2006 est de 4,15 €.

Maintenant, de là, à savoir si on peut les déduire dans le cas pù l'on choisit de ne pas manger à la cantine... ?