Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les admissibles de Créteil, avez-vous reçu votre convocation ? Je pensais l'avoir aujourd'hui et toujours rien, Est-ce normal ? Je commence à m'inquiéter.

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Caromane

6

• loly

5

• zazou1782

5

• Titia94

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi non plus j'ai rien, et ça me stress car je suis de bordeaux et il faut que je reserve mon train, je sais meme pas comment me rendre aux iufm. C'est pourquoi j'aimerai ne pas la recevoir au dernier moment.

Posté(e)

Sur la convoc des écrits, c'était écrit 25 mai, pas de panique !

Posté(e)

On doit les recevoir le 25mai donc vendredi? ou ils les envoient le 25 car là, on les aurait pas avant mardi... :cry:

Posté(e)

ça me rassure que tu n'aies rien. Moi aussi, je ne suis pas de la région parisienne, mais des Ardennes. Ils faudraient vraiment qu'ils se dépêchent de nous envoyer ces convocs pour qu'on puisse s'organiser !!!

Posté(e)

je viens à l'instant d'appeler le rectorat. Les convoc sont en train d'etre envoyées. Si on n'a toujours rien jeudi apres midi il faut les rappeler.

Voilà, y'a plus qu'à attendre

Posté(e)

Bon bah ça me rassure car je commençais à me dire que la poste boudait ma rue...

Posté(e)

j'espere qu'on sera fixé demain

Posté(e)

L'EPS c'est à partir de quand dans l'académie de Créteil?

Merci ;-)

Posté(e)
L'EPS c'est à partir de quand dans l'académie de Créteil?

Merci ;-)

L'EPS c'est du 31 mai au 8 juin! Allez ne paniquez pas! On va la recevoir cette convocation!

Posté(e)

Non non pas de panique c'est normal que ça mette du temps, par contre il semble que les epreuves physiques soit le jeudi et vendredi (31 et 01) et que les oraux soient la semaine d'apres.

Posté(e)

Il est passé ... et je suis prise jusqu'au 3 Juillet ..

Que ca va être long ! :o