Aller au contenu

On est déjà 2


AubergineFelee

Messages recommandés

Salut à tous

Je dors à l'hôtel le mardi 6. On est au moins deux dans le même hôtel, mais je me disais que peut-être d'autres y seront aussi , et sûrement dans d'autres hôtels. Nous, on a décidé de se faire un petit restau (pizza ou autre), histoire de déconnecter un peu ( enfin on aura au moins essayé). Alors, s'il y en a que ça tente ....

Et puis, pour ceux qui arriveront le matin même, y'a peut-être un moyen de se retrouver, papoter un peu, et, pourquoi pas, déjeuner ensembles le midi.

Vous en pensez quoi, vous autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Vero, c'est pour où ? ;) _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question :rolleyes: Désolée :D C'est pour Villepinte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi aussi, je serais à Villepinte le 06 au soir.. je dors à l'étap hotel...

Ca me dit bien de faire un petit truc histoire de décompresser...

Moi c'est Seb, je le passe pour la première fois à Versailles et Grenoble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est aussi dans un etap hôtel, mais pas à Villepinte même, mais 335 rue de la belle étoile.

Il va falloir mettre ça au point.

Moi, je le passe pour la 2ème fois, et j'espère la bonne !!Croyons y :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est où exactement?

Car je serai à pied.. mais de toute façon j'y serai vers 17h.. alors on aura le temps de s'organiser ça.

Comment vous sentez vous à quelques jours de l'examen, je suis assez confiant pour l'écrit que j'ai bien bossé, mais pour l'oral, c'est u :) ne autre affaire, je n'ai rien vu, si ce n'est l'anglais et l'oral.. je n'ai pas encore vu le programme d'histoire géo.. on verra bien..

cryin

@+

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où c'est exactement, j'ai l'adresse, c'est tout. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas à Villepinte même, mais à Roissy. Moi, j'aurai ma voiture, donc de toutes façons, on doit pouvoir s'arranger. Nous, on y sera sans doute pas avnt 19h, mais on se tient au courant d'ici là.

Moi, je me sens moins speed que l'année dernière mais tendue tout de même. Je sens que ça monte peu à peu. On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, y'a personne d'autres ?!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ coucou moi c'est seb un autre je serais au formule 1 le 6 au soir donc si il y en a qui veulent décompresser avec moi dans ma chambre :wub::wub::wub::wub: je plaisante mais je serais au formule 1 le 6 au soir

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il est où ton Formule1 ?

Bises

A plus

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste a cote du hall il apparait d'ailleurs sur la carte :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc toi ici. Je serai toi, je ferai gaffe :ph34r: , il y a pas mal de monde qui fait parti du forum du cned qui vient également ici! Et dans ce forum, tout le monde s'entraide, il n'y a pas de personne qui se la joue perso!

T'es grillé Mr tarlie sébastien, le tueur de service de Villepinte, qui prend les cnedards pour des cons et qui se vantent avec ses super cours d'Iufm. Pendant plus d'un mois il nous a parler de ses supers cours qu'il était en train de taper et qu'il allait nous envoyer si gentillement. Que dalle!

Si j'étais toi mon cher seb, j'aurai changer de nom en m'inscrivant ici. Mais bon il fallait y penser... :)

Je pleins sincèrement ceux qui vont passer leur soirée avec lui. Faites gaffe à vous, il serait capable de tout à la veille de cet exam.

D'ailleurs pour vous informer sur son cas, voici un petit extrait de ses discussions sur le forum du cned!!! Il y en a tellement, que j'ai eu du mal à choisir... Pour le 6, conseil d'ami, mieux vaut être seul qu'avec ce charmant Sébastien Tarlie. Parole de cnedard!!!

Désolée seb, je n'ai pas pu m'en empêcher....

Petit extrait : Bien, bien, bien!!!!! Je répète... toi comprendre moi...toi être certainement coincée du ... . Tu dois pas beaucoup rigoler mais c'est pas toi que je pleins c'est ton entourage qui doit franchement s'emmerd.. . Si je dis tres vulgairement, certe, qu'elles courent comme des truies c'est rapporté de leurs propres termes et oui tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir une éducation respectable avec des parents respectables dans un milieu ou l'on ne cotoie que des gens respectables... Heu tu connais la théorie du handicap socio-culturel... Ah non c'est vrai tu travaille à partir des cours du CNED j'oubliais ahahahahah... Rappelez vous ce concours, c'est un concours d'embauche alors si vous vous mettez pas dans l'esprit qu'il faut être un tueur c'est finit. Mais un tueur pendant 2 mois seulement avant le concours juste montrer ce que vous avez dans le ventre.

Voila c'est tout, bonne chance tout de même mais une petite info: les etudiants IUFM risquent fortement d'être avantagés quand on voit les livres cned oral prof qui sont nul nul nul et que cette année il n'y aura pas de cadeaux sur les contenus à maitrisé pour le concours... A les cours d'iufm si riches et interessants en oral pro que malheureusement vous n'avez pas??Dixit :Seb pe1 cergy pontoise option bad sciences (trop facil cette pereuve rien a preparer contrairement a histoiore geo ahahahaahahahahah) et arts plasitque (trop facile cette epreuve puisque l'on a 3 jours pour preparer ce que l'on va dire a l'oral contrairemnt a musique ahahaahahahahahahahahaha)

Voilà pour les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...