plagatte Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour, Toujours dans la continuité des révisions, j'ai pensé qu'il serait intéressant de traiter une ou plusieurs questions (enfonction de l'inspiration de chacun !!) d'OP chaque soir grâce à un salon de discussion sur le net. Ca serait vraiment constructif et enrichissant de pouvoir échanger nos idées et puis ça nous aiderait pour le "futur" entretien d'OP pour ceux qui seront ou sont admis. QU'en pensez vous ? si vous êtes partant, je propose qu'on se retrouve ce soir vers 21h30, sur le chat du site aufeminin.com, j'ouvrirais un salon appelé Oral CRPE 2007, tout ceux qui veulent se joindre à la discuisson sont les bienvenue... Tenez moi au courant de votre participation ou pas, que je ne me retrouve pas toute seule sur le chat... Bonne journée
Marcos Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 aufeminin.com... Ruuuurrrrr, je vais faire parler mon côté féminin alors:p J'pense que je passerais
laetitia31 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 moi aussi j'essairai de venir vers 21h30! En tout cas c'est une super idée... mais je ne sais pas si ce sera possible tous les soirs pour ma part!
loulou86 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Intéressée également! Je serai là! ....Enfin, normalement! A ce soir!
loulou86 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bon ben j'espère que c'est intéressant! Je n'arrive pas à accéder au chat ...Bizarre, ça bug...Si quelqu'un voulait bien me tenir au courant de la prochaine rencontre?
Claire12 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Et bien ça fait 1/2 heure que j'essaie tant bien que mal d'entrer ds le forum Oral CRPE 2007...j'y arrive pas! Impossible d'ouvrir la page.......Pourtant je me suis bien inscrite.Si quelqu'un a l'explication, pourra-t-il m'expliquer???(merci d'avance!).J'espere que je pourrais participer aux prochains.Demain je ne serais pas dispo. a très bientôt j'espère...
plagatte Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 en effet, hier nous avons rencontrer certaines difficultés avec le chat du site auféminin.com, c'est pourquoi pour le prochain rendez vous, je change de chat et je passe sur le site voila.fr . Pour accéder au salon que j'ouvrirais, il vous suffira d'entrer le nom du salon qui sera toujours Oral CRPE 2007. Je propose donc à ceux qui le souhaite de se donnez rendez vendredi soir vers 21h30. Essayer de penser à des questions qui vous semble intéressantes de traiter ou sur lesquelles vous avez des interrogations. En espérant être nombreux, je vous dis à demain soir Bonne journée à tous
Messages recommandés