yso Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 le 29 à Montbauron J'ai l'impression que ce sont les garçons qui passent le mardi (il y a un garçon dans mon groupe qui passe aussi ce jour-là alors qu'il est après moi dans l'ordre alphabétique)
Spoofy Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Pour moi ça sera le 29 mai à 13h30 au stade rue François Mole à Antony. Moi je passe le mardi et je suis une fille iii D'ailleurs j'aurai une question (peut-être un peu stupide....mais bon) après la course, il y a des douches où l'on pourra se laver?
lync64 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 30 Mai à 14h pr moi ! 30mai 14h30... a montbauron! On doit venir 1/2heure avant...est ce que le temps d'echauffement est inclus dans la 1/2 heure?????
Elle- Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 le 29 à Montbauron J'ai l'impression que ce sont les garçons qui passent le mardi (il y a un garçon dans mon groupe qui passe aussi ce jour-là alors qu'il est après moi dans l'ordre alphabétique) Non y'a des filles qui passent le mardi aussi, j'ai une cop qui passe le mardi avc un nom de famille commençant par A.
Elle- Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 30 Mai à 14h pr moi ! 30mai 14h30... a montbauron! On doit venir 1/2heure avant...est ce que le temps d'echauffement est inclus dans la 1/2 heure????? Je crois avoir compris qu'on courait 45mn après l'heure indiquée sur notre convoc, qqun pr confirmer ?
LaPtiteCocci Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Moi ce sera 8h30 le 31 mai à Corbeil ... A ce sujet j'ai une petite question d'organisation justement : tous ceux qui courent dans la matinée sont convoqués à la même heure ou bien c'est étalé ? Autrement dit, puis-je espérer rentrer avant midi (problème de nounou) ? Et je suis également preneuse pour une réponse à la question de spoofy : peut-on se doucher sur place ? Je ne rêve pas trop mais bon ... Merci d'avance !
Chinchilla Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Pour moi course le mercredi 30 (convoquée à 8h30) stade Montbauron, donc bien à Versailles la ville!
melinabl Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 chui une tite nouvelle!!!! bonjour tout le monde!! Je cours à Montbauron (je ne sais même pas où c'est!!! ) le 29 , à 14H et aux dernières nouvelles j'étais encore une fille!!!! ça me rassure pas du tout de savoir qu'il y aura pleins de mecs, parce que déjà que je sais pas courir et que je vais arriver après tout le monde, mais en plus, les mecs ils courent plus vite, alors ça fera encore plus d'écart!!!!
melaniemontagnac Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bonjour Pour moi c'est mardi 29 a 08h30 au stade d'antony.
Messages recommandés