Laetitia14 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Est ce que ça arrive qu'on ait les resultats genre une journee avant? Ou la plupart du temps c'est l'heure indiquée? J'en peux pluuuuuuuuus!
nel15 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Très bonne question! donc ceux qui savent quelquechose, n'hésitez pas à nous le dire... car moi aussi, il me tarde trop !
slim95 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 à versailles, les résultats sont tombés avec 10 min d'avance. Enfin, vous pouvez toujour espérer
Moesha Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 A Paris, une amie à moi a pu consulter les résultats une demi-heure en avance. Peut-être étaient-ils là depuis plus longtemps, je n'en sais rien (en tout cas pas plus d'une heure!)
Floredelouest Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Il vaudrait mieux poster ta question dans un post concernant ton académie ; ou au moins la préciser, tu aurais plus de chance d'avoir des réponses pertinentes. Pour info, sur Nantes, les résultats tombent toujours avec 1 jour d'avance : cette année, ils étaient annoncés pour le 25, ils seront en ligne normalement demain, le 24. Malheureusement, il arrive aussi que des académies aient du retard. Bon courage Flo
Laetitia14 Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 En fait je pensais peut etre betement que ça ne jouait pas en fonction des academies mais qu'il y avait des annees avec et des annees sans, comme à Lyon à priori... Enfin bon, l'espoir fait vivre... Et pis, je precise mon academie: Caen!!!!! Bon courage à tous et à toutes
zangra Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Pour info, concernant l'académie de Clermont ferrand, l'an dernier, les résultats étaient tombés la veille du jour indiqué sur la convocation... Bon courage
Messages recommandés