Posté(e) 9 décembre 200322 a Coucou tlm, si ça peut vous aidez je viens de recevoir la correction de mon 1ier devoir de français du cned, j'ai eu 5/8 à la synthèse si ça interesse quelqu'un je peux vous la scanner et vous l'envoyer par mail . Laissez moi votre adresse !!! Bizz Seve
Posté(e) 9 décembre 200322 a Si tu veux que tout le monde en profite, tu peux l'envoyer à franck14 qui la mettra en ligne sur son site, à cette adresse là Mais je crois qu'il y a déjà plusieurs exemples de la première synthèse, alors c'est à voir ... @ + mag
Posté(e) 10 décembre 200322 a salut ! je suis intéressé par ton document. je te remercie d'avance de me l'envoyer à : jose.garrido1@worldonline.fr à bientot !
Posté(e) 11 décembre 200322 a Moi aussi je suis intéressée, j'avoue que la synthèse c'est pas mon fort... Mon mail : tiltty95@ifrance.com Merci
Posté(e) 11 décembre 200322 a Auteur C'est parti Titia , par contre aska il doit y avoir une erreur dans ton mail impossible de te l'envoyer j'ai un message d'erreur en retour !!!! Bizz Seve
Posté(e) 11 décembre 200322 a ca m'interesse aussi!!!!! si possible?? je laisse mon mail : safran01@free.fr merci!
Posté(e) 11 décembre 200322 a Auteur C'est parti, un peu trop chargé pour wanadoo lolol mais normalement c'est ok en 2 mails !!! Bizz Seve
Posté(e) 12 décembre 200322 a merci, moi aussi ça m'intéresse, c'est super sympa.j'ai essayé de la faire chez moi et une correction serait la bienvenue! delphfim@hotmail.com
Posté(e) 13 décembre 200322 a moi aussi je veux bien j'ai 3/8 alors ca peut m'aider!!! karine.mailly@wanadoo.fr merci
Posté(e) 13 décembre 200322 a bonjour, si qq un peut me l envoyer, ca m aiderait bien, car j ai vraiment du mal a faire une synthese... merci et a bientot maglou mag.lou@laposte.net