Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

En parcourant le forum, je m'aperçois que les candidats de l'acadélmie de Créteil on reçu leurs notes, cela me surprend, d'autant plus qu'on m'avait dit que c'est en juillet qu'on les reçoit.

En espérant que nous recevions les nôtres ces jours-ci également, je vous propose un post où chacun va pouvoir donner ses impressions.

Posté(e)

Salut,

Je ne sais pas si tu es admissible à l'académie de Versailles, mais quand on est admissible on ne reçoit pas ces notes, c'est ceux qui ne sont pas admissibles qui les savent. Pour moi l'année dernière ça a été ça ( j'ai été recalée aux écrits). Si tu n'es pas admissible, tu sauras tes notes assez rapidement oui.

Mais j'éspère que c'est pas le cas :blush::)

Posté(e)

Je l'ai passé à Créteil j'ai échoué. J'ai travaillé très dur et qd j'ai reçu mes notes j'ai été surprise!Je viens d'histoire j'étais à Formathemes pr préparer le concours et j'ai été nulle en math tte l'année et j'ai obtenu 9 au concours.C'est ma meill note de l'année et du concours!! 6 en hist géo je n'ai jamais eu en dessous de 9 ac Formathem.

Je suis degoutée du concours en tt cas pr l'instt. De plus 72 c'est vraimment élevé! on raconte que l'an passé la moyenne a été baissé pr avoir le nb d'admissible, si c le cas c nuuul pr moi et les non admissibl.....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
. De plus 72 c'est vraimment élevé! on raconte que l'an passé la moyenne a été baissé pr avoir le nb d'admissible, si c le cas c nuuul pr moi et les non admissibl.....

Est ce que quelqu'un sait , le seuil d'admissibilité de l'académie de Versailles ?........Juste pour info

Merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
. De plus 72 c'est vraimment élevé! on raconte que l'an passé la moyenne a été baissé pr avoir le nb d'admissible, si c le cas c nuuul pr moi et les non admissibl.....

Est ce que quelqu'un sait , le seuil d'admissibilité de l'académie de Versailles ?........Juste pour info

Merci

le seuil d'admissibilité à Versailles est de 76 cette année

Posté(e)

Merci

le seuil d'admissibilité à Versailles est de 76 cette année

Merci pour le renseignement, et M...e pour les résultats le 4

Jos