Posté(e) 24 mai 200719 a Le livre que j'ai choisi fait pas mal de références à d'autres contes et histoires. Et il se trouve qu'il y a un troll. Connaissez vous des livres, contes ou autres qui mettent en scène des trolls ou ogre vert ? ( je ne parle bien évidemment pas de Shrek ici ) Ps : j'ai aussi un chat botté photographe dans mon livre. ça vous évoque quelque chose ? Merci d'avance
Posté(e) 24 mai 200719 a Le livre que j'ai choisi fait pas mal de références à d'autres contes et histoires. Et il se trouve qu'il y a un troll.Connaissez vous des livres, contes ou autres qui mettent en scène des trolls ou ogre vert ? ( je ne parle bien évidemment pas de Shrek ici ) Ps : j'ai aussi un chat botté photographe dans mon livre. ça vous évoque quelque chose ? Merci d'avance Je ne sais pas si cela va t'aider mais il y a toute une collection de bande dessinée qui vont référence aux trolls: Lanfeust, Drôles de Troll (Arleston et Tarquin). Tu devrais chercher vers les légendes bretonnes.
Posté(e) 24 mai 200719 a Auteur Je ne sais pas si cela va t'aider mais il y a toute une collection de bande dessinée qui vont référence aux trolls: Lanfeust, Drôles de Troll (Arleston et Tarquin). Tu devrais chercher vers les légendes bretonnes. Merci ! je vais me renseigner.
Posté(e) 24 mai 200719 a sur le site de l'ONL, il y a un réseau sur les ogres mais je ne sais pas s'ils sont verts