Posté(e) 24 mai 200719 a bonjour! je cherche des personnes du mans ou des alentours (je suis de parigné l'évêque) motivées pour aller se faire des entraînements en 1500m car franchement, je n'arrive pas à me situer, et puis ça va bien de courir toute seule!! je m'y prend un peu tard, mais comm j'ai peu d'espoir d'être admissible cette année, je me dis qu'un an d'entraînement, ce n'est pas du luxe!! ouverte à toute proposition! sinon, j'ai une licence d'anglais, pour les gens qui auraient besoin de bosser en groupe, et si des gens veulent aussi bosser d'autres matières, ça m'intéresse!! un gros M...E pour les résultats!!
Posté(e) 25 mai 200719 a bonjour!je cherche des personnes du mans ou des alentours (je suis de parigné l'évêque) motivées pour aller se faire des entraînements en 1500m car franchement, je n'arrive pas à me situer, et puis ça va bien de courir toute seule!! je m'y prend un peu tard, mais comm j'ai peu d'espoir d'être admissible cette année, je me dis qu'un an d'entraînement, ce n'est pas du luxe!! ouverte à toute proposition! sinon, j'ai une licence d'anglais, pour les gens qui auraient besoin de bosser en groupe, et si des gens veulent aussi bosser d'autres matières, ça m'intéresse!! un gros M...E pour les résultats!!