Posté(e) 24 mai 200719 a tout est dans le titre.... je voudrais occuper un poste d'AE en collège l'année prochaine et je me demande si pendant les vacances d'été juillet et aout on est payés.
Posté(e) 24 mai 200719 a J'étais assistante l'année dernière dans un lycée et oui on est payé pendant les deux mois d'été. C'est un avantage non négligeable!
Posté(e) 25 mai 200719 a En fait le salaire est calculé sur 1607 heures par an, et le tout est redivisé en 12 mois.... Voilà!
Posté(e) 27 mai 200719 a Tu es payée l'été, oui, mais seulement si ton contrat va du 1er septembre au 31 août. Si tu commences en cours d'année scolaire tu seras payée au pro-rata de ce que tu as effectivement travaillé...
Posté(e) 31 mai 200719 a Pour ma part, j'ai mon poste d'assistant d'éducation depuis le 1er Mars l an dernier et j ai signé un premier contrat jusqu'au 31 Août 2006, et les deux mois d'été m'ont été payés comme les autres mois, c'est-à-dire 517 euros(je suis à mi-temps)... C'est effectivement un avantage du métier !