audrey7813 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Je court à 9h00, enfin je suis convoquée a 9h. Je me demande si on a un revêtement synthétique ou si c'est de la terre battue (je m'entraine sur la terre et un petit espoir me vient en me disant que sur du synthétique, mon adhérence sera meilleure et je gagnerai en secondes...) Y a t il des douches ou pour le moins un vestiaire pour se changer ? Merci et bonne chance !!! Audrey
Betsy Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Moi !!! Mais à 14h30... Le stade est en synthétique : je l'ai vu du ciel sur google map !! Par contre pour la douche et le vestiaire, j'en sais rien !
audrey7813 Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Moi !!! Mais à 14h30... Le stade est en synthétique : je l'ai vu du ciel sur google map !!Par contre pour la douche et le vestiaire, j'en sais rien ! Merci pour ta réponse betsy ! J'espère donc courir plus vite (on peut toujours rêver non?!)
Betsy Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Moi !!! Mais à 14h30... Le stade est en synthétique : je l'ai vu du ciel sur google map !!Par contre pour la douche et le vestiaire, j'en sais rien ! Merci pour ta réponse betsy ! J'espère donc courir plus vite (on peut toujours rêver non?!) Je fais les mêmes rêves
nad21 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 moi aussi je cours à 14h30.. enfin c'est ce qui est prévu car l'année dernière j'ai couru avec 2h de retard !! quelle organisation !!! en plus il faisait froid ! Il y a des vestiaires pour se changer mais pour les douches je ne sais pas.. l'année dernière je n'ai vu personne prendre de douche...
Betsy Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 moi aussi je cours à 14h30.. enfin c'est ce qui est prévu car l'année dernière j'ai couru avec 2h de retard !! quelle organisation !!! en plus il faisait froid !Il y a des vestiaires pour se changer mais pour les douches je ne sais pas.. l'année dernière je n'ai vu personne prendre de douche... OK, mince...j'espère que nous n'aurons pas 2h de retard, j'ai un train à prendre pour rentrer chez moi !!!
audrey7813 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 moi aussi je cours à 14h30.. enfin c'est ce qui est prévu car l'année dernière j'ai couru avec 2h de retard !! quelle organisation !!! en plus il faisait froid !Il y a des vestiaires pour se changer mais pour les douches je ne sais pas.. l'année dernière je n'ai vu personne prendre de douche... OK, mince...j'espère que nous n'aurons pas 2h de retard, j'ai un train à prendre pour rentrer chez moi !!! Reste plus qu'à espérer qu'il pleuve pas averse ....
Betsy Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 D'apèrs météo france, demain à 14h, 12° et belles éclaircies sur Evry ! Si seulement ils pouvaient ne pas se tromper
Alexb91 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 D'apèrs météo france, demain à 14h, 12° et belles éclaircies sur Evry ! Si seulement ils pouvaient ne pas se tromper L'année dernière on courait 30minutes à une heure après l'heure de convocation!! Alors j'espère que ton train n'est pas tout de suite après.... L'heure indiquée c'est le moment où ils regardent les convocations et les papiers d'identité, ensuite ils te donnent un ordre de passage et un numéro de jury... Après ça, je dirai que tu as bien 30 minutes pour t'échauffer.... Donc, Attention, tu ne passeras pas à l'heure indiquée sur ta convoc! Bonne chance!
zaphode Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Bonjour, Je passe aussi demain mais à 15h....j'espère effectivement que nous aurons droit à des éclaircies!!!! Bon courage et !!!!! A demain peut-être.
Betsy Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 D'apèrs météo france, demain à 14h, 12° et belles éclaircies sur Evry ! Si seulement ils pouvaient ne pas se tromper L'année dernière on courait 30minutes à une heure après l'heure de convocation!! Alors j'espère que ton train n'est pas tout de suite après.... L'heure indiquée c'est le moment où ils regardent les convocations et les papiers d'identité, ensuite ils te donnent un ordre de passage et un numéro de jury... Après ça, je dirai que tu as bien 30 minutes pour t'échauffer.... Donc, Attention, tu ne passeras pas à l'heure indiquée sur ta convoc! Bonne chance! Dans tous les cas ça ira, j'ai changé de train ! A Rennes on courait à peu près à l'heure indiquée sur la convoc...
Betsy Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Dernières prévisions météorologiques : à 14h, variable avec averses, et vent de nord ouest à 20km/h. Chouette...
Messages recommandés