Posté(e) 26 mai 200719 a bug encore... je cherche : -tout le bonheur du monde, sinsemilia en version instrumentale mp3 (midi je ne peux pas lire...) -aux arbres citoyens, yannick noah merci car je ne sais pas si ça se trouve....
Posté(e) 26 mai 200719 a ici tu peux trouver les deux versions en karaoké MP3 mais tu dois payer 1,99€ http://www.karaoke-version.com/fr/ J'ai trouvé ça l'autre jour quand je cherchais moi même une version instrumentale des lacs du connemara
Posté(e) 27 mai 200719 a merci pour l'info. et version gratuit, ça n'existe pas... Je ne pense pas à part si tu connais quelqu'un qui l'a !!
Posté(e) 23 juin 200719 a Il existe un logiciel nommé Magic Karaoke Maker qui te permet de créer une version karaoké à partir de n'importe quel fichier MP3. Il a le mérite d'être gratuit et de générer un résultat plutôt correct. Il me semble que Nero permet aussi d'appliquer ce type de filtre, mais peut-être pas sur toutes les versions.
Posté(e) 23 juin 200719 a tu peux taper karaoké gratuit sur google et tu prends le premier, il y a beaucoup de choses mais peut-être pas aux arbres citoyens
Posté(e) 21 juillet 200719 a J'ai trouvé une fiche sur une des chansons je te le mets au cas où mais je n'ai pas les versions instrumentales, désolée ! Tout le bonheur du monde