Aller au contenu

date de rentrée


roze

Messages recommandés

Bonjour,

2 petites questions:

Connaissez vous la date de la rentrée PE 1 à Nice, draguignan?

J'ai vu qu il fallait le brevet de secourisme et une attestion de nage.. à la pre inscription? Laquelle? celle de PE1 ou celle du passage du concours?

Si qq un peut m eclairer.. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

2 petites questions:

Connaissez vous la date de la rentrée PE 1 à Nice, draguignan?

J'ai vu qu il fallait le brevet de secourisme et une attestion de nage.. à la pre inscription? Laquelle? celle de PE1 ou celle du passage du concours?

Si qq un peut m eclairer.. Merci

9 _14 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

j'ai appele le secretariat et elle m a dit d etre prête pour le 3 ou 4 septembre alors j aimerais bien savoir si c'est le lundi ou le mardi la rentrée..

J ai par la meme occasion demandé quand est ce qu'on aurai les"affectations" nice, draguignan ou la seyne elle m'a reponu entre le 15 et le 30 juin sur le site de l iufm! je suis dégoutée je pensais que c'était au plus tard le 15 juin.

Si qq un a des infos plus précises que les miennes.. Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le brevet et l'attestation 50m sont a fournir lors de l'inscription au concours (fin oct) maxi, mais l'iufm veut les voir lors de l'inscription en pe1 pour être sur qu'on les a.

L'an dernier à Draguignan la rentrée pe1 a eu lieu une semaine après la rentrée scolaire des enfants; un jour de réunion en amphi puis 2 jours de pause, puis en avant toute.

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces informations!

Je n'en reviens pas qu'on doive encore attendre autant! Je pensais qu'on aurait les réponses au plus tard le 15 et c'est en fanit au plus tôt le 15!!

Je suis dégoûtée ça fait deux mois que je me suis faite à cette idée alors ça va être dur dur d'attendre encore tout ce temps.

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates de rentrée sont sur le site de lIUFM -

Desolé pour les fausses dates de rentrées!

Ce qui est bizarre c'est que Nice ayant adopté la semaine des 4 jours, les enfants rentrent le 28 août! Et la réunion de pré-rentrée dans les écoles se fera donc le 27 août! Et pas le 3 septembre... Cela veut-il dire que nous, futurs PE2, allons rater la pré-rentrée avec l'équipe pédagogique de notre stage filé? Et accessoirement, que j'ai inscrit mes enfants à la cantine le 28 août pour rien?

Bon, je sais, tout le monde n'aura pas un stage filé sur Nice. Mais beaucoup de communes ont adopté la semaine des 4 jours aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la chance de connaitre ton affectation en stage filé tu dois assister à la pré-rentré de ton future école. Quelle soit sur 4 jours ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

2 petites questions:

Connaissez vous la date de la rentrée PE 1 à Nice, draguignan?

J'ai vu qu il fallait le brevet de secourisme et une attestion de nage.. à la pre inscription? Laquelle? celle de PE1 ou celle du passage du concours?

Si qq un peut m eclairer.. Merci

Les dates de rentrée sont sur le site de l'IUFM de Nice : www.iufm.unice.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...