Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Iufm d'Etiolles et hôtel

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Pour mon oral d'EPS, je cherche un hôtel pas trop loin de l'iufm. Je suppose qu'il faut prendre à 2vry, je n'ai rien trouvé d'autre. PAr contre, comment va-t-on jusqu'à l'iufm ? il est situé où exactement ??

Posté(e)
Bonjour,

Pour mon oral d'EPS, je cherche un hôtel pas trop loin de l'iufm. Je suppose qu'il faut prendre à 2vry, je n'ai rien trouvé d'autre. PAr contre, comment va-t-on jusqu'à l'iufm ? il est situé où exactement ??

Tu peux prendre un hotel à Evry ou à Corbeil. Si tu viens d'Evry, il faut que tu traverses la Seine (direction Etiolles-Soisy sur Seine) au rond point l'IUFM est indiqué il faut prendre à droite le long de la Seine. Arrivée au feu, tu tournes à gauche et ensuite tu rentres dans le parking sur ta droite.

Si tu viens de Corbeil, au feu à gauche...

Posté(e)
Bonjour,

Tu peux prendre un hotel à Evry ou à Corbeil. Si tu viens d'Evry, il faut que tu traverses la Seine (direction Etiolles-Soisy sur Seine) au rond point l'IUFM est indiqué il faut prendre à droite le long de la Seine. Arrivée au feu, tu tournes à gauche et ensuite tu rentres dans le parking sur ta droite.

Si tu viens de Corbeil, au feu à gauche...

Escuse moi j'ai encore confondu ma droite et ma gauche :blush: Si tu viens de Corbeil, au feu à droite...si il n'y a pas de place sur le parking, tu peux aller te garrer un peu plus haut. Il y a un lotissement avec quelques places de parking suppléméntaires.
Posté(e)
  • Auteur

Merci pour la réponse ! Mais je n'avais pas précisé que je n'étais pas en voiture !!!

Bon de toutes façons j'ai réservé à Evry, et je n'aurai plus qu'à prendre le bus.

Posté(e)
Merci pour la réponse ! Mais je n'avais pas précisé que je n'étais pas en voiture !!!

Bon de toutes façons j'ai réservé à Evry, et je n'aurai plus qu'à prendre le bus.

Si tu es à Evry, je te conseille de prendre le 91.01 à la gare d'Evry Courcouronnes car il te dépose juste à côté de l'IUFM donc très pratique. Sinon il y a 403 il me semble qui te dépose au rond point et après tu as 5-10 minutes à pied