Posté(e) 25 mai 200719 a Bonjour, je voudrais un petit renseignement en attendant avec IMPATIENCE les résultats du concours J'ai passé le concours d'entrée en iufm le samedi 24 mars, j'ai réussi le test. Il a donc fallu que j'envoie des papiers pour constituer mon dossier ( car je sais qu'il y a ensuite une sélection sur dossier en fonction du nombre de points). Quand est-ce que l'on saura si on est pris à l'IUFM?Est-ce qu'on reçoit un papier ( et si oui vers quelle date en général?), ou faut-il appeler pour savoir? Merci pour vos réponses Marine Courage, les résultats ne sont plus très longs....
Posté(e) 25 mai 200719 a Auteur Bonjour, je voudrais un petit renseignement en attendant avec IMPATIENCE les résultats du concours J'ai passé le concours d'entrée en iufm le samedi 24 mars, j'ai réussi le test. Il a donc fallu que j'envoie des papiers pour constituer mon dossier ( car je sais qu'il y a ensuite une sélection sur dossier en fonction du nombre de points). Quand est-ce que l'on saura si on est pris à l'IUFM?Est-ce qu'on reçoit un papier ( et si oui vers quelle date en général?), ou faut-il appeler pour savoir? Merci pour vos réponses Marine Courage, les résultats ne sont plus très longs.... Personne ne sait?