Posté(e) 25 mai 200719 a Bonjour, Je me posais une question, quelles sont les apsa qu'il faut réviser (pour l'académie de Versailles), car j'ai fait des fiches sur: -activités athlétiques -danse -activités gymniques -natation -jeux collectifs -jeux d'opposition Faut-il réviser d'autres choses comme l'orientation ou autres... Merci d'avance
Posté(e) 25 mai 200719 a Auteur Bonjour,Je me posais une question, quelles sont les apsa qu'il faut réviser (pour l'académie de Versailles), car j'ai fait des fiches sur: -activités athlétiques -danse -activités gymniques -natation -jeux collectifs -jeux d'opposition Faut-il réviser d'autres choses comme l'orientation ou autres... Merci d'avance Si un modérateur peut supprimer mon message, merci, j'ai vu qu'il existait un post équivalent.
Posté(e) 25 mai 200719 a Si un modérateur peut supprimer mon message, merci, j'ai vu qu'il existait un post équivalent. Salut ! Ou as tu trouvé l'info s'il te plait ? Merci
Posté(e) 25 mai 200719 a Auteur Si un modérateur peut supprimer mon message, merci, j'ai vu qu'il existait un post équivalent. Salut ! Ou as tu trouvé l'info s'il te plait ? Merci Je pense que mon post fait doublon avec celui intitulé "disciplines sportives à réviser" également en 1ère page.