Posté(e) 25 mai 200719 a Je sais que sur la convocation c'est écrit le 29 mai, mais un prof de Forprof nous a dit que les résultats seraient avancés à aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un de l'IUFM aurait eu des infos ? Cécile
Posté(e) 25 mai 200719 a Je sais que sur la convocation c'est écrit le 29 mai, mais un prof de Forprof nous a dit que les résultats seraient avancés à aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un de l'IUFM aurait eu des infos ?Cécile Je suis aussi à Forprof Dijon mais personne ne m'a dit une telle chose. Quel prof t'as dit cette info? En tout cas, j'espère qu'elle est vrai. Bonne chance!
Posté(e) 25 mai 200719 a Auteur Moi je suis en présentiel à Dijon et c'est la prof de français de l'autre groupe qui nous l'a dit à la fin du dernier concours blanc début avril, mais apparemment ce n'est pas vrai, sinon, ils y seraient déjà (je pense au plus tard, ça aurait été à 18h). Donc maintenant il faut s'armer de patience jusqu'à mardi... Bonne chance à toi aussi ! Cécile
Posté(e) 25 mai 200719 a Je ne veux lancer aucune rumeur, ni stresser personne mais il y avait un ruit de couloir similaire pour les résultats aujourd'hui mais bon ça reste un bruit de couloir étant donné qu'il n'y a rien!!!!ZUT!!!!
Posté(e) 25 mai 200719 a Je confirme (j'ai envoyé quelqu'un regarder): aucun résultat affiché. Il faudra prendre notre mal en patience...
Posté(e) 25 mai 200719 a Je confirme (j'ai envoyé quelqu'un regarder): aucun résultat affiché.Il faudra prendre notre mal en patience... Merci pour vos info mais je crois qu'il va falloir encore patienter.