Aller au contenu

salaire des zil et brigades


moumouss

Messages recommandés

Bonjour, je m'intéresse deprès aux postes de remplacants. Je serais bien curieuse de connaitre le salaire !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

c'est assez difficile de te répondre concrètement vu que ton salaire va dépendre des missions que tu auras, plus tu va loin de ton école de rattachement, plus tu auras d'indemnités.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi cela dépend du nombre de jours remplacés, donc des mois!

Pour ma part, en tant que brigade t1, ça a varié entre moins de 100e et environ 300e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, ça fait déjà pas mal en plus du salaire normal d'un PE;.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, ça fait déjà pas mal en plus du salaire normal d'un PE;.......

Oui mais n'oublie pas que tu uses ta voiture ;) et que le boulot a ses désavantages !

Enfin je testerai tout ca l'an prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai peut etre usée mais je viens de lui faire faire une révision complète avec changement de pièces , et grace aux indemnités qui sont aussi faites pour ça, pas de trou dan le budget......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis zilienne recrutée sur LC en février, et au mois de mars j'ai fait tous les jours des remplacements à moins de 10 km de mon école de rattachement, j'ai touché 1535€ :huh:

Je pense donc avoir touché 225€ d'indemnité!? Je vais peut être attendre que ça se stabilise pour voir.

Enfin bon voilà, pour moi c'est très lucratif puisque je n'en ai que pour 31€ de transports en commun par mois, et que toute les écoles de la circonscription sont accessibles en bus... Mais si c'était en voiture, c'est sur que ça le serait beaucoup moins!

Par contre ça a bien sûr ses inconvénients ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tout ce que l'on touche en indemnités de déplacement on le remet dans l'essence et les pièces d'usure de la voiture ainsi qu'une augmentation rapide du kilométrage de la voiture. Donc il est vrai que plus on s'éloigne de l'école de rattachement plus on a d'indemnités mais plus il y a de kilomètres au compteur, d'usure de voiture et de frais d'essence.C fait plaisir de voir sa paye en fin de mois mais cela repart dans la voiture. Alors il faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j ai une inspection trop top a ce niveau la!

Ma circo est divisée en 2(circo de Bellegrade),j habite dans celle de gauche et mon école de rattachement est dans celle de droite(a bellegarde 30 KM de chez moi).L inspection gère les TR en fonction de leur lieu d'habitation.

Donc je remplace toujours a 5-10 minutes de chez moi(5-10bornes) mais si on calcul de mon ecole de rattachement ca fait vite 35-40km

Donc en gros j ai 400-450 euros en plus.Ce qui me fait 1700 euros.

En même temps vu le département j ai du acheter des pneus neiges et un GPS.

En tout cas merci à ma secrétaire, ça me permet de mettre à gauche cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...