Posté(e) 25 mai 200719 a Bonjour, Nous avons droit à un abonnement par classe et je change chaque année mais je ne trouve pas chaussure à mon pied...Je cherche pour des PS? Des idées? Lorka
Posté(e) 25 mai 200719 a L'école des Loisirs ? Tu reçois un album par mois... Je le fais tous les ans... Au fur et à mesure des années on finit par avoir une bonne bibliothèque... Le site ici : http://www.ecoledesmax.com/index1.htm
Posté(e) 25 mai 200719 a Je suis d'accord avec Anna . L'école des loisirs, c'est très bien et ce serait mon 1er choix. Sinon, si ça ne te plait pas , chez Milan : "les petites histoires" ou "wakou" qui est trop compliqué pour eux mais les petits adorent les animaux et pour le langage , c'est très bien.
Posté(e) 30 mai 200719 a L'école des loisirs , super! Wakou, même si c'est un peu grand, j'aime bien le côté documentaire avec de "vraies" photos!
Posté(e) 30 mai 200719 a Nous avons l'école des loisirs pour chaque classe, les belles histoires pour les ms et gs, Dopido pour les ps, Dokadi pour les ms et Dorémi pour les gs.
Posté(e) 1 juin 200719 a dopido pour les pS c'est une bonne ressource d'idées de: langage arts visuels L'école des loisirs, c'est bien pour se faire une bibliothèque. J'ai les 2 et j'en suis très contente!