Adeu13 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 bonjour, je suis convoquée au stade de la rochette dans le 77, est ce que quelqu'un sait si le stade est loin de la gare de rer et s'il y a des bus ou des taxis à la gare pour nous y mener? Et si le stade est une piste? Et combien de temps on met en prenant les transports au départ de paris 7ème? Je ne suis pas de la région, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci et bon courage à tous.
marie38 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 bonjour, je suis convoquée au stade de la rochette dans le 77, est ce que quelqu'un sait si le stade est loin de la gare de rer et s'il y a des bus ou des taxis à la gare pour nous y mener? Et si le stade est une piste? Et combien de temps on met en prenant les transports au départ de paris 7ème? Je ne suis pas de la région, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci et bon courage à tous. Salut, Depuis gare de Lyon, tu as des trains directs (TER) qui mettent 25min jusqu'à Melun. En RER c'est plutôt 50 min. Il me semble que le stade de la Rochette est à côté de la piscine Laure Manaudou soit environ 30 min à pied. Il faut longer la seine vers la droite. Si c'est bien celui-là, il y a effectivement une piste d'athlétisme.
nicodémus Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 et à moi qqn pourrait me répondre???lol je suis convoqué ds une école élementaire pour l'épreuve de danse rue de vaux à Melun.Il ne donne meme pas le nom de l'école.C'est bien celle qui est située près de la maternité et près d'un rd point qui s'appelle le rd point de st liesnes?????? svp qqn pourrait il me renseigner???
marie38 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 et à moi qqn pourrait me répondre???lolje suis convoqué ds une école élementaire pour l'épreuve de danse rue de vaux à Melun.Il ne donne meme pas le nom de l'école.C'est bien celle qui est située près de la maternité et près d'un rd point qui s'appelle le rd point de st liesnes?????? svp qqn pourrait il me renseigner??? T'es sur qu'il s'agit d'une école? Le gymnase de Vaux est celui de l'iufm (100 m à pied de l'iufm situé rue du capitaine bastien). Près du rond point en effet... et de l'hopital de melun.
sand0981 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 A-t-on des vestiaires à disposition pour se changer voire se laver??!!!
petitdinosaure Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 A-t-on des vestiaires à disposition pour se changer voire se laver??!!! je me joins a sand0981 pour savoir si à la rochette il y a des douches, des vestiaires, ou laisse t on ses affaires pendant la course ...
nicodémus Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 ça me stresse un peu car j'ai vraiment marqué sur ma convoc"ecole elem,gymnase, 5 rue de vaux".
marie38 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 ça me stresse un peu car j'ai vraiment marqué sur ma convoc"ecole elem,gymnase, 5 rue de vaux". T'as raison, je crois bien qu'il y a une école maintenant que tu le dit... . En fait, tu montes la rue du capitaine bastien, tu passes devant l'iufm, tu arrives à un rond point, tu prends la première à droite et c'est sur ta gauche. Il y a une école, un petit stade d'entrainement et un gymnase en arrière plan... Il y a des vestiaires avec des douches!
mimile Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Bonjour ! Alors pour moi le stade dans lequel se déroule l'épreuve du 1500m n'est pas celui a coté du centre aquatique manaudou... Ce stade là fait partit de Melun. A la sortie de Melun direction fontainebleau, il y a "les rochettes" et il y a également un stade...je pense qu'il s'agit de celui la. Si quelqun a davantage d'info n'hesitez pas!
Messages recommandés