Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petite question sur les encouragements le jour du 1500m

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour!

Une petite question, je me demande si une personne a le droit de nous encourager le jour de l'épreuve sur le bord de la piste pour le 1500m, ou bien si elle a le droit de nous regarder.

Merci pour vos réponses, bisous à tous!! ;)

Posté(e)
Bonjour!

Une petite question, je me demande si une personne a le droit de nous encourager le jour de l'épreuve sur le bord de la piste pour le 1500m, ou bien si elle a le droit de nous regarder.

A priori, oui. J'ai une amie qui est allée encourager des amis à elle l'an dernier (à Corbeil - académie de Versailles). Donc en tout cas, l'an dernier à Corbeil, c'était possible. :) Mais je ne sais pas si c'est possible dans toutes les académies... :huh:

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour!

A priori, oui. J'ai une amie qui est allée encourager des amis à elle l'an dernier (à Corbeil - académie de Versailles). Donc en tout cas, l'an dernier à Corbeil, c'était possible. :) Mais je ne sais pas si c'est possible dans toutes les académies... :huh:

Merci beaucoup Rélinette :D , pour moi c'est l'académie de Reims donc si quelqu'un sait pour cette académie!

Merci de me répondre! :P

Posté(e)

Ah si c'est possible, ça serai trop bien. a t-on le droit sur l'academie de Creteil? Comme je passe à 12h20, apres, hop un petit resto pour se requinquer avec son cheri dans le secteur :wub:

Posté(e)

pour l'académie de reims une personne ne passant pas le concours peut etre dans les gradins sans problème...moi meme je serai acoompagner de ma moman et d'un ami et je le passe aussi dans l'académie de reims

j'espère que tu es rassuré tu ne sera pas toute seule...