Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Pour le mouvement, est ce que vous savez si on peut demander des postes à 97 % ou 94 % ou alors il faut seulement demander ceux à 100 % ?

Parce que dans les postes fractionnés, y en a beaucoup à 97 ou 94 % . Et si on obtient un poste comme ça , est ce qu'on a le salaire à 100 % ou pas ?

Pff, c'est quand même compliqué, avec le WE de 3 jours on peux pas se renseigner avant mardi, et il faut faire ça avant jeudi...

Posté(e)

Bonsoir,

Non il me semble qu'on a que le droit de demander un poste à 100%, et que pour un mi-temps ou autre, il fallait en faire la demande au préalable...mais sans aucune certitude!!

Bon courage pour tes voeux!!

Posté(e)

Bonjour !

On se pose tous la même question ! Malheureusement je n'en sais pas plus... C'est vrai que c'est compliqué !!

Je me renseigne, si j'ai du nouveau je vous tiens au courant !

Bon week-end ! Repos après ce R3 !

Posté(e)

Bon, après une bonne heure passé sur ce fichu mouvement <_< je vous livre mes conclusions :P

Je pense qu'on peut les demander : parce que dans le doc .pdf disponible ici il y a indiqué je cite "listes des supports entiers fractionnés de type P". Pour moi ca veut dire qu'ils sont considérés comme entiers. Le fait qu'on arrive pas à 100 % est à mon avis à règler sur le terrain avec des histoires de samedi matin...

Après, mes déductions valent ce qu'elles valent, et vaudrait mieux avoir une confirmation...

Allez, je rajoute ma question :P les 13 premiers postes sont des voeux geographiques, de circonscriptions. OK, mais les codes, ce sont ceux qui sont indiqués tout au debut de ce document ? Rentrés sur I-prof ils indiquent "titulaire départemental"... Je pense que c'est ca mais j'ai tellement peur de faire une betise... :blush: