Aller au contenu

question mouvement


aaricia88

Messages recommandés

Hello,

Pour le mouvement, est ce que vous savez si on peut demander des postes à 97 % ou 94 % ou alors il faut seulement demander ceux à 100 % ?

Parce que dans les postes fractionnés, y en a beaucoup à 97 ou 94 % . Et si on obtient un poste comme ça , est ce qu'on a le salaire à 100 % ou pas ?

Pff, c'est quand même compliqué, avec le WE de 3 jours on peux pas se renseigner avant mardi, et il faut faire ça avant jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Non il me semble qu'on a que le droit de demander un poste à 100%, et que pour un mi-temps ou autre, il fallait en faire la demande au préalable...mais sans aucune certitude!!

Bon courage pour tes voeux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

On se pose tous la même question ! Malheureusement je n'en sais pas plus... C'est vrai que c'est compliqué !!

Je me renseigne, si j'ai du nouveau je vous tiens au courant !

Bon week-end ! Repos après ce R3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après une bonne heure passé sur ce fichu mouvement <_< je vous livre mes conclusions :P

Je pense qu'on peut les demander : parce que dans le doc .pdf disponible ici il y a indiqué je cite "listes des supports entiers fractionnés de type P". Pour moi ca veut dire qu'ils sont considérés comme entiers. Le fait qu'on arrive pas à 100 % est à mon avis à règler sur le terrain avec des histoires de samedi matin...

Après, mes déductions valent ce qu'elles valent, et vaudrait mieux avoir une confirmation...

Allez, je rajoute ma question :P les 13 premiers postes sont des voeux geographiques, de circonscriptions. OK, mais les codes, ce sont ceux qui sont indiqués tout au debut de ce document ? Rentrés sur I-prof ils indiquent "titulaire départemental"... Je pense que c'est ca mais j'ai tellement peur de faire une betise... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...