Posté(e) 25 mai 200719 a bonsoir à tous à quelques jours des oraux blancs et des vrais oraux surtout, je n'ai toujours pas de chanson à présenter en musique! auriez vous des idées? je suis vraiment perdue! merciiiii
Posté(e) 26 mai 200719 a Je ne suis pas certain que ce soit la bonne section. Cela dit, si tu es en PE1 comme ton pseudo tend à le laisser croire, tu as dû en discuter avec ton prof de musique non? Personnellement, pour avoir discuté avec les camarades qui font musique, il n'y a pas de chanson type à présenter. Il faut éviter les chansons comportant des erreurs de français, du genre des négations mal formées, du langage grossier. Comme critères de sélection : - Un chant que tu arrives à chanter en fonction de ta voix. - Un chant qui comporte de la matière pour un exposé intéressant, avec des aspects musicaux et des prolongements à faire dans d'autres matières.
Posté(e) 26 mai 200719 a Je rejoins Derdre, vu ton pseudo et ton message "oraux blancs" tu reçois une formation à l'iufm ou par un organisme ( forprof/cned...). Je pense que tes professeurs ont du torienter te faire des propositions, donc je pense qu'ils seront plus aptes a te repondre. En revanche si tu hesites entre deux chansons on pouurait te donner notre avis.
Posté(e) 26 mai 200719 a LE SOLDAT ROSE interprété par M Cette chanson est superbe et en plus tu peux faire beaucoup de chose en piste péda!