Aller au contenu

Recherche dans un forum de ses propres messages


Héloïse44

Messages recommandés

..... sans passer par la revue de TOUS ses messages? Bien entendu, j'ai déjà fait toutes les recherches dt je connais la manoeuvre recommandée, mais je n'ai rien trouvé... <_<

Je voudrais répondre à quelqu'un qui demande des renseignements que j'ai déjà donnés, mais je ne sais pas comment retrouver de façon rapide mon message qui y fait référence, d'autant plus que je ne sais plus le titre du post...

Heu............... chuis claire, là? :huh::blush:

Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisant les fonctions de recherche avancées ? Tu peux mettre des mots clés et le nom du membre que tu recherches (toi par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisant les fonctions de recherche avancées ? Tu peux mettre des mots clés et le nom du membre que tu recherches (toi par exemple)

Oui et choisir le forum de ta recherche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mais n'existe pas un lieu qui recence tous les posts que l'on a envoyé, car dès fois on a continué une discution mais on ne sait plus où... Je suis toute nouvelle sur le site et je m'y perd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'existe pas un lieu qui recence tous les posts que l'on a envoyé, car dès fois on a continué une discution mais on ne sait plus où... Je suis toute nouvelle sur le site et je m'y perd!

Clique sur ton pseudo, en haut, à gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche de tes messages, tu vois ton pseudo. Normalement, si tu passes la souris dessus, ou si tu cliques dessus, tu vois 4 propositions, dt celle d'en bas "Chercher ses messages". Tu cliques dessus, et s'ouvre une nouvelle page avec TOUS tes messages, par ordre décroissant de heure et date de postage. Pareil pour n'importe quel membre.

sanstitremf8.png

C'est aussi possible quand tu vas sur ton pseudo en haut à gauche dans la barre de tâches. Clique dessus, et apparaît alors ton profil. Sous ta photo, ou la silhouette, il y a Options. Tu cliques dessus, et tu vois aussi "trouver tous les messages de ce membre".

sanstitrenp0.png

Valà, valà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée du HS mais...

Hélo, t'as deux anti-virus différents ?????? :huh:

Tu veux me faire faire une crise cardiaque ????

On ne met pas deux AV sur un même système !!! Comment veux-tu que ton ordi ne plante pas après ??? :o

Enlève moi cette m*rd* de Norton tout de suite !!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je le ferai pas! :bleh: La machine tourne bien, alors... :idontno:

Et puis, tu radotes (hé oui, voir tome 5, ou6, chais pu ;) )! A ton âge, c'est inquiétant... :cry:

:blush: 'Scuse, hein? Fin du hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...