Posté(e) 26 mai 200719 a BONJOUR à tous, voilà plusieurs fois que je relance (sans résultats !) l'académie pour obtenir la liste des médecins agréés auprès de qui se procurer le certifical médical d'aptitude à l'épreuve d'ESP. Quelqu'un aurait -il des infos à ce sujet ? Par ailleurs y'a t'il un document type à faire remplir ? d'avance merci
Posté(e) 26 mai 200719 a BONJOUR à tous, voilà plusieurs fois que je relance (sans résultats !) l'académie pour obtenir la liste des médecins agréés auprès de qui se procurer le certifical médical d'aptitude à l'épreuve d'ESP. Quelqu'un aurait -il des infos à ce sujet ? Par ailleurs y'a t'il un document type à faire remplir ? d'avance merci Regarde dans ce post :médecin lyon
Posté(e) 26 mai 200719 a Auteur boou désolée j'avais fait une recherche mais ce post n'était pas remonté. Merci beaucoup Tahoma, alors ces résultats dont tu parles dans le post ok pour toi ? je te le souhaite sincèrement un grand merci d'avoir pris le temps de m'orienter, maintenant, lundi chez le docteur !