molikie Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 bonjour, je suis en PE2 et je vais commencer mon stage cycle 3. Je dois me faire inspecter dans une semaine et je croule sous les fiches de préparation. J'ai besoin de votre aide pour si vous avez déjà fait: the body en anglais pouvez m'envoyer votre fiche de préparation car je manque d'idées.* molikie@hotmail.com Je peux vous envoyer une fiche sur How many ... are there en échange séance que j'ai conçue pour l'habilitation en anglais merci pour votre aide molikie
gourouprosper Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 je ne peux pas vraiment t'envoyer ce que tu demandes, car je ne fais pas vraiment de fiches de péparation.... par contre, j'ai bien fait the body en m'appuyant sur 2 choses qui ont très bien marché : l'album "from head to toe" de eric carle et la chanson "head shoulders knees and toe" qui déchire sa race... j'avis aussi chpé un jeu du genre bingo sur le site jeux the bus-stop pour avoir la chanson choisi "the body song" des fiches d'activité sur ce thème site mes-english des flashcards... même si ton seul corps et celui des enfants suffisent flashcards mes-english séquence à partir de l'album d'eric carle primlangues bon, voilà, j'espère que ça pourra t'aider, dis toi que tu as au moins de la chance, c'est un thème sur lequel les enfants adhèrent vachement
Invité Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Sur ce forum, tu trouves des tas d'idées sur ce thème. Il te suffit de faire une petite recherche et tu pourras ainsi concocter ta fiche à partir des idées proposées par les forumiens.
Messages recommandés