stephzen Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Je me demandais si la lecture du texte ou d'une partie du texte était demandée par le jury lors de l'épreuve optionnelle ou facultative. Merci Steph
cinna Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Je me demandais si la lecture du texte ou d'une partie du texte était demandée par le jury lors de l'épreuve optionnelle ou facultative. Merci Steph Oui, la lecture est obligatoire. En fait les exigences pour l'épreuve facultative sont les mêmes que pour l'épreuve obligatoire.
Ptittete Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Oui, la lecture est obligatoire. En fait les exigences pour l'épreuve facultative sont les mêmes que pour l'épreuve obligatoire. Mais c'est le jury qui demande quel passage on doit lire une fois que l'exposé est fini, c'est bien ça?
aure13 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Mais c'est le jury qui demande quel passage on doit lire une fois que l'exposé est fini, c'est bien ça? Normalement le jury te fait lire au début un passage ou tout le texte! Enfin dans mon académie ça se passe comme ça.
annesodesmottes Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 normalement, le jury te le demande une fois que tu as fini de parler, sinon n'hésite pas à le proposer (sauf si tu n'es pas sûr de ta lecture...)
Messages recommandés