Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Une de mes amies a passé les écrits sur orléans et j'aimerais connaitre l'adresse du site pour pouvoir consulter les résultats.Est ce bien à partir du 29 mai?

Merci...

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• juju8684

8

• delfy

7

• lilisa

5

• Charivari

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

Il me semble que les résultats de l'admissibilité sont donnés le 1er juin. Pour ce qui est du site, je ne suis pas sûre que ce soit dessus, ce sera affiché dans les IUFM de l'académie. Mais peut-être que je me gourre ! Pour la date je suis sûre par contre.

Et sinon, pour les résultats définitifs (de juillet), le site est ! ;)

Posté(e)
Il me semble que les résultats de l'admissibilité sont donnés le 1er juin. Pour ce qui est du site, je ne suis pas sûre que ce soit dessus, ce sera affiché dans les IUFM de l'académie. Mais peut-être que je me gourre ! Pour la date je suis sûre par contre.

Et sinon, pour les résultats définitifs (de juillet), le site est ! ;)

C'est le même pour les résultats d'admissibilité vendredi en début d'aprem (d'après les convocations toujours). ;)

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je viens d'appeler l'IA, la personne qui s'occupe du concours sur Châteauroux m'a dit que les résultats seront dispo dans l'après midi mais ne m'a pas donné d'heure précise.

Bon allez courage ne reste plus que 3 Jours.

C'est vrai que c'est dur de bosser mais faut continuer ce sera du bénef pour l'an prochain.

Posté(e)
Salut tout le monde,

Je viens d'appeler l'IA, la personne qui s'occupe du concours sur Châteauroux m'a dit que les résultats seront dispo dans l'après midi mais ne m'a pas donné d'heure précise.

Bon allez courage ne reste plus que 3 Jours.

C'est vrai que c'est dur de bosser mais faut continuer ce sera du bénef pour l'an prochain.

Par hasard, est-ce que quelqu'un saurait à quelle heure paraissent les résultats demain ?

Shoes est-ce que tu saurais ça toit qui bosse au rectorat ?

Allez courage bisous tout le monde

Posté(e)

J'ai entendu parler de 13h30 ou 14h mais ce n'est pas de source sure. C'était peut être quelqu'un qui espérait ces heures là.

Sur le site de l'académie j'ai vu début d'après midi.

COURAGE POUR L'ATTENTE

Julie

Posté(e)
J'ai entendu parler de 13h30 ou 14h mais ce n'est pas de source sure. C'était peut être quelqu'un qui espérait ces heures là.

Sur le site de l'académie j'ai vu début d'après midi.

COURAGE POUR L'ATTENTE

Julie

Ca devient de plus en plus dur l attente. Vivement demain.

Posté(e)

oui j'ai le même problème. JE N'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon au moins pour l'instant on a encore de l'espoir peut être que dans 24h ils seront tous éteints !!! :(

COURAGE

Julie

Posté(e)
oui j'ai le même problème. JE N'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon au moins pour l'instant on a encore de l'espoir peut être que dans 24h ils seront tous éteints !!! :(

COURAGE

Julie

Je suis d'accord avec toi Juju, au moins on a encore un espoir.

Sur le CNED, quelqu'un a demandé et apparemment c'est 15h les résultats mais je ne sais pas réellement non plus si c'est sûr ou pas.

Allez moins de 24h maintenant

Bisous à tous et toutes.

Posté(e)

J'ai entendu dire à l'IUFM de Tours que les résultats pourraient tomber en milieu de matinée vendredi sur le net. A confirmer!

Posté(e)

je voudrais savoir si quelqu'un sait au cas où ce serait positif demain. Le certificat médical peut être fait pas un médecin de famille ou faut-il aller chez un médecin agréé et dans ce cas où trouver la liste des médecins agréés?

Merci

Julie

Posté(e)
je voudrais savoir si quelqu'un sait au cas où ce serait positif demain. Le certificat médical peut être fait pas un médecin de famille ou faut-il aller chez un médecin agréé et dans ce cas où trouver la liste des médecins agréés?

Merci

Julie

Si tu n'as pas de handicap ni de contre-indication, tu peux aller chez ton médecin généraliste. C'est une fille de ma classe qui a appelé le rectorat, et c'est ce qu'on lui a dit. J'ai vu ça aussi sur le forum. :)

Rhaaaaaaaa, J'EN PEUX PLUS DE CETTE ATTENTE !