Posté(e) 27 mai 200719 a Je voulais vous demander quelles sont les différences (s'il y en a) entre l'appellation AIS et l'appellation ASH? Est ce que ça a produit des changements dans votre travail?
Posté(e) 27 mai 200719 a effectivement ça ne change rien : dans la loi de 2005, on ne parle plus d'Intégration mais bien de scolarisation des enfants et adolescents handicapés... d'où le changement d'appellation.
Posté(e) 27 mai 200719 a Auteur effectivement ça ne change rien : dans la loi de 2005, on ne parle plus d'Intégration mais bien de scolarisation des enfants et adolescents handicapés... d'où le changement d'appellation. Ok, merci pour vos réponses!
Posté(e) 3 juin 200719 a et la difference avec AVS? car voila, je souhaite etre admise en FA sur cergy lan prochain, mais avant ca il faut que je massure un poste a mi temps, AE ou AVS... Je cherche donc a etre AVS a mi temps, savez vous comment faire a part envoyer la LM et CV a linspection? ya til qqc a remplir sur internet? des specificités a avoir? merki davance
Posté(e) 14 juin 200719 a euh ça n'a rien à voir AVS c'est auxiliaire de vie scolaire, certes ça concerne les enfants en situation de handicap mais ça n'a rien à voir avec les sigles AIS et ASH