Posté(e) 27 mai 200719 a Bonjour, J'ai déjà une EVS qui de toute façon ne sera pas sur le carreau. J'envisage de recruter quelqu'un d'autre très prochainement. Ma question est: peut-on embaucher quelqu'un en Cae, quelles sont les démarches et quand les faire? Enfin, dois-je attendre la fin de contrat de mon actuelle evs? Merci
Posté(e) 27 mai 200719 a Le recrutement des EVS pour la rentrée prochaine semblent compromis ! ... euh pourquoi ca risque d'etre comprimis?
Posté(e) 27 mai 200719 a Pour le moment, d'après ce que j'ai compris, les postes d'evs ne sont pas reconduits pour l'année prochaine tout simplement.
Posté(e) 27 mai 200719 a Auteur D'autres échos? Dolphin, tu veux dire qu'ils ne seront pas renouvelés ou bien pas de nouvelles embauches? Dans tous les cas, j'espère que ce sera aucun des 2 non pas que j'ai super besoin de quelqu'un mais je trouve cela assez grave comme mesure...
Posté(e) 27 mai 200719 a Steph : pas de renouvellement, pas de nouvelle embauche : voilà ce que j'ai compris mais peut être me suis je trompée ! Je le souhaite !
Posté(e) 28 mai 200719 a Auteur Info ou intox, un syndicat de mon département confirme la reconduction pour 2007-2008