Posté(e) 27 mai 200719 a Savez vous de combien de personnes est constitué le jury à cette épreuve si l' on veut leur donner un petit "papier "donnant le titre de notre choré.... MERCI
Posté(e) 27 mai 200719 a L'année dernière, pour l'académie de nantes (à la roche sur yon), ils étaient 3. Et à l'oral, il y en avait 2, mais qui étaient dans le jury qui nous regardait. Je ne sais pas si c'était pareil pour les autres académies.
Posté(e) 27 mai 200719 a Auteur La choré était donc juste avant l' entretien?? Car moi il y a presque 1 semaine d'écart alors je ne crois pas que ce seront les mêmes ou alors se souviendront de la prestation???
Posté(e) 27 mai 200719 a La choré était donc juste avant l' entretien??Car moi il y a presque 1 semaine d'écart alors je ne crois pas que ce seront les mêmes ou alors se souviendront de la prestation??? Non, elle était environ 1semaine 1/2 après. Ils ne se souviennent pas forcément de ce que tu as fait, sauf si ça les a marqués, mais ton exposé est plutôt général,donc ce n'est pas très grave.