Posté(e) 27 mai 200719 a savez-vous si l'horaire qui apparait sur la concoc est celui où l'on passe pour courir?on doit alors prévoir nous-même notre temps d'échauffement avant. ou bien est-ce un horaire qui nous laisse du temps pour nous échauffer?
Posté(e) 28 mai 200719 a coucou ben je passe 30 a 9h30 au stade montbauron et je sais pas si c heure ou on court!!! en tout an dernier et ben on courait super tard par rapport a heure de convoc passait a corbeil!! faut verifie certif ya des groupes selon nom familles!!! bref c obscur!! linda
Posté(e) 28 mai 200719 a personne ne peut me répondre? Salut Bah écoute une amie vient de me dire qu'on a 45 minutes d'échauffement et après on attend de savoir à quel moment on court ! ils font passer 60 personnes toutes les 1h30 (5 séries de 12 personnes). Donc non l'heure de la convo n'est pas celle à laquelle on court. Mais tout c'est à confirmer Sais-tu où on laisse nos affaire pendant que l'on court???
Posté(e) 28 mai 200719 a Auteur personne ne peut me répondre? Salut Bah écoute une amie vient de me dire qu'on a 45 minutes d'échauffement et après on attend de savoir à quel moment on court ! ils font passer 60 personnes toutes les 1h30 (5 séries de 12 personnes). Donc non l'heure de la convo n'est pas celle à laquelle on court. Mais tout c'est à confirmer Sais-tu où on laisse nos affaire pendant que l'on court??? c'est un stade donc on a accés aux vestiaires.la derniere fois que j'ai fait le 1500m c'etait comme ça...