nunu Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 I know for 1990 that you say : nineteen ninety but what for 2020 ? Thanks, Emma
@udrey Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Moi je dis "two thousand and twenty"... Un autre avis?
nunu Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Posté(e) 27 mai 2007 oh oh THOUSAND est invariable.... désolé pour la faute dans l'intitulé du sujet.... y'a encore des progrès à faire !! :P Emma
nunu Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Posté(e) 27 mai 2007 Merci Audrey, Et sinon pour 2001, j'ai vu : "two thousand and one" et "two thousand one" C'est quoi la bonne ???? Emma
@udrey Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Merci Audrey,Et sinon pour 2001, j'ai vu : "two thousand and one" et "two thousand one" C'est quoi la bonne ???? Emma Je dirais la première solution...
emelhan Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Bonjour, J'ai récemment suivi un stage de perfectionnement en anglais et la question des dates a été abordée: par exemple, 2001 peut se dire de deux manières - two thousand and one - ou twenty oh one J'imagine par conséquent que 2020 doit pouvoir se dire two thousand and twenty / twenty oh twenty...
nunu Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 Thanks for your help because I am lost with dates !! Emma
cecilium Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Bonjour,J'ai récemment suivi un stage de perfectionnement en anglais et la question des dates a été abordée: par exemple, 2001 peut se dire de deux manières - two thousand and one - ou twenty oh one J'imagine par conséquent que 2020 doit pouvoir se dire two thousand and twenty / twenty oh twenty... Je ne pense pas que 2020 puisse se dire twenty oh twenty car ton "oh" signifie zéro donc dans 2001 on dit "vingt zéro un" soit "twenty oh one". NB : il ya plusieurs façons de dire zéro en anglais.
kristell91 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Two thousand one... Le "and" est réservé a hundred... One hundred AND three but one thousand three
emelhan Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Bonjour,J'ai récemment suivi un stage de perfectionnement en anglais et la question des dates a été abordée: par exemple, 2001 peut se dire de deux manières - two thousand and one - ou twenty oh one J'imagine par conséquent que 2020 doit pouvoir se dire two thousand and twenty / twenty oh twenty... Je ne pense pas que 2020 puisse se dire twenty oh twenty car ton "oh" signifie zéro donc dans 2001 on dit "vingt zéro un" soit "twenty oh one". NB : il ya plusieurs façons de dire zéro en anglais. Je ne suis pas du tout une experte en anglais, alors merci pour la précision!
emelhan Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Two thousand one...Le "and" est réservé a hundred... One hundred AND three but one thousand three Je tiens vraiment àpréciser que je ne suis pas une experte en anglais, aussi je m'en tiens à ce qui m'a été explicitement enseigné récemment: notre prof nous a assuré que 2007 se disait "two thousand and seven", maintenant je ne peux en dire plus....
nunu Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 je ne sais donc toujours pas comment je dirai la date de l'article que j'aurai à commenter.... Peut-être un bilingue pourrait nous renseigner ?? Emma
Messages recommandés