Posté(e) 28 mai 200719 a Salut tout le monde, je suppose que vous êtes tous très occupés à préparer l'oral... j'aurais besoin de votre aide pour trouver des mises en réseau possibles sur le théme de l'amitié , de la différence et de l'intégration. Merci de vos réponses
Posté(e) 28 mai 200719 a Salut tout le monde, je suppose que vous êtes tous très occupés à préparer l'oral... j'aurais besoin de votre aide pour trouver des mises en réseau possibles sur le théme de l'amitié , de la différence et de l'intégration. Merci de vos réponses salut moi je travaille sur "je suis amoureux d'un tigre" de Paul Thies. c'est l'histoire d'une amitié entre un petit vietnamien et d'une petite japonaise qui habite Paris. Le roman traite de leur difficile intégration (rejet des autres) et de leur amitié (voir amour) qui nait. Voilà j'espère t'avoir aidé bon courage Lise
Posté(e) 28 mai 200719 a ... ponti, avec okilélé, par exemple (et d'autres, dont le nom m'échappe...)
Posté(e) 28 mai 200719 a Auteur merci à vous si d'autres ont des idées, n'hésitez pas à venir mettre un mot Merci
Posté(e) 28 mai 200719 a quitter son pays de marie christine helgerson. ce livre est super.. Une famille quitte le Laos à cause de la guerre et arrive en France.