Aller au contenu

feuille d'imposition


John

Messages recommandés

Voilà, je vous explique en deux mots le problème. Je suis PE2, je touche le salaire d'un PE2 étant au deuxième échellon. Je vais me réinscrire dans un nouveau conservatoire en juin et ils me demandent ma feuille d'imposition 2001 car ils font payer en fonction du salaire des gens. Le problème est que je n'ai pas de feuille d'imposition 2001. Ils me disent alors de ramener celle de mes parents, mais il y a une différence importante de salaire (mon père est cadre dans une grande entreprise).

Ce que j'aimerais savoir, c'est:

- quel est le salaire net sans indemnité ZEP à partir du début de l'année PE3, sachant que l'on est au troisième échellon.

- quel est le salaire net avec indemnité ZEP à partir du début de l'année PE3, sachant que l'on est au troisième échellon.

Si je vous pose la question, c'est bien entendu pour calculer mon montant d'imposition pour le présenter à ce conservatoire, en leur présentant également mes fiches de paye de janvier 2003 à juin 2003 pour leur prouver que j'ai utilisé les bons nombres pour faire mes calculs.

Si je demande pour l'indemnité ZEP, c'est parce que je vais calculer dans les deux cas pour leur montrer ma bonne foi, mais je pense que je leur présenterai le cas avec indemnité ZEP, étant quasiment certain d'y être pour ma première année d'enseignement.

J'espère avoir un réponse de votre part!

Amitiés,

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, tu dois montrer la feuille d'imposition 2001 de tes parents pour montrer que tu étais "enfant à charge". Ils ne devraient pas regarder le taux d'imposition de tes parents.

Ceci n'engage que mon "bon sens".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'administrations se basent sur l'année n-1.

Je pense que s'ils acceptent il suffit de leur montrer la fiche d'impostion de tes parents, puis ton arrété de nomination et tes bulletins de salaires actuels. ce n'est aps la peine de calculer ton probabale salaire de l'an prochain ( n+1) puisqu'alors ce seront tes salaires actuels qui compteront..Suis je claire?

En réxsumé ou bils sont sympas et ils t'appliquent le tarif à ton salaire actuel, ou ils sont c... et uils prennet l'avis de tes parents.

Bon courage

Fran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait, je vais faire plus simple... je vais aller dans un autre conservatoire un peu plus cher cette année, et puis l'année suivante, ayant ma feuille d'imposition, je pourrai aller dans ce conservatoire... j'aime changer d'endroit...

amitiés,

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...