Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

Je suis en stress je passe demain la danse à étiolles et je ne sais pas vraiment comment ca va se dérouler!!

on doit dire son nom et prénom ? faut -il annoncé le thème de notre danse au jury? (g vu sur l'IA du 94 qu'il fallait pas)

on m'a parlé d'une sorte de prospectus qui faut donner au jury avec une phrase d'accroche dessus qui leur permettrai de mieux pouvoir suivre notre danse ? si c'est vrai quelqu'un aurait un exemple à m'envoyer???

S'il vous plaît répondez moi vite!!!!

Marine

Posté(e)

Salut!

Perso, j'ai toujours donné au jury une feuille A4 sur laquelle j'avais imprimé mon numéro de candidat, mon nom et l'argument de ma danse. Bon, moi c'est un titre, mais ça peut être une phrase ou autre. Cette année, je ne passe pas dans la même académie donc je ne sais pas trop mais je compte faire pareil. S'ils n'en veulent pas tant pis, mais je l'aurais tjrs sur moi au cas où!

voilà. Si d'autres personnes qui le passent à versailles ont plus d'infos! ou créteil d'ailleurs, je ne sais pas où toi tu le passes...

bon courage en tout cas!

Posté(e)

Mais faut il tout de même se présenter,(moi j'ai aussi préparé un petit "truc" à donner au jurys)

Posté(e)

ok moi je le passes a étiolles donc dans l'académie de versailles!

J'ai un ti problème quand même avec ce qu'il faut écrire car en fait mon thème c'est jeux d'orient je fais différents jeux d'enfants sur une musique orientale alors je dois écrire quoi ???

Posté(e)

ya personne pour me dire si il faut nnoncer son thème à l'oral ? l'écrire sur l'invit ou pas du tout le donner ???

Posté(e)

je suis également sur l'académie de Versailles, et ma prof nous a dit qu'il fallait annoncer son titre (son thème) oralement avant de passer. En ce qui concerne ton nom ils l'ont déja sur la convocation donc je ne pense pas que ce soit nécessaire de le leur dire...

bon courage pour demain :blush: