Posté(e) 28 mai 200719 a Bonjour, y a t il des personnes ayant passé le concours dans l'académie de bordeaux ??? Savez vous si les résultats vont être affichés avant le 31mai à 10h car je n'en peux plus d'attendre surtout que j'ai l'impression que tout le monde a dejà ses résultats...Ce concours est vraiment dur psychologiquement il n'y a pas une seconde où je n'y pense pas et l'angoisse est omniprésente d'autant plus que plus le temps passe plus je me rends compte que j'ai fait des erreurs :cry: j'ai peur
Posté(e) 28 mai 200719 a Bonjour, y a t il des personnes ayant passé le concours dans l'académie de bordeaux ??? Savez vous si les résultats vont être affichés avant le 31mai à 10h car je n'en peux plus d'attendre surtout que j'ai l'impression que tout le monde a dejà ses résultats...Ce concours est vraiment dur psychologiquement il n'y a pas une seconde où je n'y pense pas et l'angoisse est omniprésente d'autant plus que plus le temps passe plus je me rends compte que j'ai fait des erreurs :cry: j'ai peur BONJOUR On a déjà ouvert un post pour les bordelais (enfin pour l'aquitaine!!!) va voir plus bas!!! ET oui c'est trrrrrrrrrrrrrés long ! A plus
Posté(e) 28 mai 200719 a Auteur désolée par contre je ne le trouve pas peux tu me dire quelle page il est ?Merci d'avance et encore désolée