tamara Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Bonjour, y a t il des personnes ayant passé le concours dans l'académie de bordeaux ??? Savez vous si les résultats vont être affichés avant le 31mai à 10h car je n'en peux plus d'attendre surtout que j'ai l'impression que tout le monde a dejà ses résultats...Ce concours est vraiment dur psychologiquement il n'y a pas une seconde où je n'y pense pas et l'angoisse est omniprésente d'autant plus que plus le temps passe plus je me rends compte que j'ai fait des erreurs :cry: j'ai peur
lol33 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Bonjour, y a t il des personnes ayant passé le concours dans l'académie de bordeaux ??? Savez vous si les résultats vont être affichés avant le 31mai à 10h car je n'en peux plus d'attendre surtout que j'ai l'impression que tout le monde a dejà ses résultats...Ce concours est vraiment dur psychologiquement il n'y a pas une seconde où je n'y pense pas et l'angoisse est omniprésente d'autant plus que plus le temps passe plus je me rends compte que j'ai fait des erreurs :cry: j'ai peur BONJOUR On a déjà ouvert un post pour les bordelais (enfin pour l'aquitaine!!!) va voir plus bas!!! ET oui c'est trrrrrrrrrrrrrés long ! A plus
tamara Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 désolée par contre je ne le trouve pas peux tu me dire quelle page il est ?Merci d'avance et encore désolée
Messages recommandés