Posté(e) 28 mai 200719 a doit-on annoncer la perf que l'on fera? le temps au tour? est ce que sera forcément sur une piste de 250m? MERCI
Posté(e) 28 mai 200719 a non...non...et non !!! En gros, depuis l'an dernier, plus besoin d'annoncer ton temps : ouf ! pour moi ... Quand à la longueur de la piste ....d'après ce que je peux lire à droite à gauche, ça dépend des académies : pistes de 250 m ou 300m ou 400 m ....bref tu verras sur ta convoc le lieu . Bonne chance
Posté(e) 28 mai 200719 a Pour l'entretien, ils peuvent poser des questions sur le temps qu'on a fait au total (donc faut se chronométrer pendant l'épreuve), voire sur le temps moyen au tour (j'étais pas ravie quand ils m'ont posé cette question l'an dernier <_< ). Mais sinon, il n'y a rien à annoncer pour la course
Posté(e) 28 mai 200719 a L'année dernière on pouvait :P Dans les académies où éventuellement il ne serait pas autorisé, rien n'empêche qu'un candidat qui attend son tour vous chronomètre bien sûr
Posté(e) 28 mai 200719 a Pour la longueur de la piste cela dépend des académies: Besançon (s'ils n'ont pas changé de lieu) 400m, Aix 400m, Grenoble 250m( ça va faire bizarre) Et j'ai pu courir avec ma montre chrono l'année dernière, sinon il y a effectivement toujours des candidats qui attendent leur tour qui peuvent te chronométrer