Sunday Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Bonjour , Je viens de changer d'ordinateur et souhaite réinstaller ces polices , mais je ne sais plus où je les avais trouvées ni comment j'avais fait pour le faire ... Si une âme charitable passait par là ... MERCI D'AVANCE !
pepite100 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Elles sont ici : http://pragmatice.net/kitinstit/3_installe...s_selection.htm
marief84 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Bonjour Il me semble que ces polices font partie du programme "40 polices pour l'école". 40 polices pour l'école
maellann Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Les voilà, ça permettra peut-être à d'autres d'en profiter ! J'édiite : j'ai pas été assez rapide !!! SCRIPTCO.zip
Sunday Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 merci beaucoup ! J'ai téléchargé les polices , mais je ne sais pas quoi faire après !!! Je sais qu'il faut les copier coller dans fonts , mais je ne sais pas comment les dézipper ... (je n'ai pas de logiciel de décompression , où puis je trouver winzip et comment concrétement je fais avec mes polices à décompresser ???) merci (je sais, je suis nulle en informatique !) :P
marief84 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Pour telecharger winzip : winzip Pour le reste, il me semble que c'est expliqué sur le site.
Messages recommandés