Posté(e) 28 mai 200719 a Bonjour , Je viens de changer d'ordinateur et souhaite réinstaller ces polices , mais je ne sais plus où je les avais trouvées ni comment j'avais fait pour le faire ... Si une âme charitable passait par là ... MERCI D'AVANCE !
Posté(e) 28 mai 200719 a Elles sont ici : http://pragmatice.net/kitinstit/3_installe...s_selection.htm
Posté(e) 28 mai 200719 a Bonjour Il me semble que ces polices font partie du programme "40 polices pour l'école". 40 polices pour l'école
Posté(e) 28 mai 200719 a Les voilà, ça permettra peut-être à d'autres d'en profiter ! J'édiite : j'ai pas été assez rapide !!! SCRIPTCO.zip
Posté(e) 28 mai 200719 a Auteur merci beaucoup ! J'ai téléchargé les polices , mais je ne sais pas quoi faire après !!! Je sais qu'il faut les copier coller dans fonts , mais je ne sais pas comment les dézipper ... (je n'ai pas de logiciel de décompression , où puis je trouver winzip et comment concrétement je fais avec mes polices à décompresser ???) merci (je sais, je suis nulle en informatique !) :P
Posté(e) 28 mai 200719 a Pour telecharger winzip : winzip Pour le reste, il me semble que c'est expliqué sur le site.