Tycheroula Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 salut , est-ce que vous connaissez cet organisme de préparation au CRPE? Il paraît qu' il fait une sacrée préparation; merci de vos témoignages
Caromane Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Je n'en ai jamais entendu parler! Je suis donc aussi intéressée par les infos.
Tycheroula Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Posté(e) 31 mai 2007 Je n'en ai jamais entendu parler! Je suis donc aussi intéressée par les infos. Je me suis rendue aux locaux et j' ai discuté avec quelques profs de Praxis; apparemment ils ont une bonne réputation mais ils sont chers 5700 pour toute l' année. sinon je ne sais pas quoi faire
kitron Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je n'en ai jamais entendu parler! Je suis donc aussi intéressée par les infos. Je me suis rendue aux locaux et j' ai discuté avec quelques profs de Praxis; apparemment ils ont une bonne réputation mais ils sont chers 5700 pour toute l' année. sinon je ne sais pas quoi faire moi je suis obligée de travailler pour "survivre" :P donc je pensais prendre les cours du soir ! quelqu'un a testé ? c'est comment ? merci pour vos futures réponses
ratapignata Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 J'ai eu des échos de Praxis ils ont eu un taux de réussite d'un peu plus de 50% au CRPE 2006 pour ceux qui suivaient les cours du jour ont été admissibles puis à peu près le tiers ont été admis Par contre aucun de ceux du soir n'a eu le CRPE!!! C'est très cher en comparaison des autres organismes (à peu près 2000 euros de différence) et les résultats ne sont pas si élevés que cela par rapport au prix proposé! De plus cet organisme ne semble pas agir au niveau national. Voilà pour les informations si ça peut vous aider!
Messages recommandés