Posté(e) 28 mai 200719 a Voilà savez-vous si les classes de CP à effectifs réduits ont fonctionnées ou non? Il y a des nouveautés concernant l'illetrisme?
Posté(e) 28 mai 200719 a Voilà savez-vous si les classes de CP à effectifs réduits ont fonctionnées ou non?Il y a des nouveautés concernant l'illetrisme? franchement :
Posté(e) 28 mai 200719 a Help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!What's the news? J'ai trouvé différents éléments de réponses: Résultats CP dédoublés Rapport résultats et pistes "Critique" du plan Elaboration de nouveaux plans régionaux Voilà en fait il semble que l'effectif ne soit pas lié à la réussite mais regarde les différents sites que je viens de te donner c'est assez intéressant... En espérant t'avoir un peu éclairé. Bonne continuation
Posté(e) 28 mai 200719 a Auteur Merci! En fait il n'y a pas de nouveautés on dirait... Quelqu'un aurait des questions concernant l'illetrisme? J'ai du mal à avoir les idées claires quand aux remédiations possibles...en fait je sais que c'est avant tout de la prévention mais j'ai du mal... Que faire face à un élève en difficultés en lecture?oui il y a la pédagogie diff,le RASED,les PPRE...mais dans la pratique?